LA PASSION DE LA PATATE DOUCE
DE NOS EXPLOITATIONS
À VOS ASSIETTES

NOTRE MISSION

Nous avons à cœur de combiner des patates douces cultivées par nos agriculteurs locaux en Caroline du Nord, avec une technique d’exploitation de pointe et une équipe talentueuse afin de produire les meilleurs produits surgelés à base de patates douces qu’il est possible de créer. Et tout cela, rien que pour vous.

Trinity Frozen Foods sources all of its raw sweet potatoes from local North Carolina Farmers

TOUT COMMENCE
PAR UNE BONNE TERRE

Toutes les terres ne se valent pas. Il est tout simplement impossible de préparer les meilleures frites de patate douce sans la qualité de sol incroyable que nous ne retrouvons qu’en Caroline du Nord. Nous avons construit notre usine ultramoderne en plein milieu des champs de patates douces et nos produits contiennent exclusivement des patates douces cultivées localement. Nos fermes produisent et nous donnent accès à un approvisionnement ininterrompu des meilleures patates douces crues afin de pouvoir vous proposer les meilleures frites de patate douce, tous les jours.

Patates douces cultivées en Caroline du Nord et utilisées pour créer les meilleures frites de patate douce

UN SAVOIR-FAIRE
ÉPROUVÉ

Notre usine a été conçue et aménagée afin de produire des produits à base de patate douce parfaits. Nous avons engagé les ingénieurs les plus expérimentés et l’équipe la plus talentueuse de l’industrie alimentaire. Des années d’expérience combinées à des « artisans de produits à base de patate douce » très motivés nous ont permis de développer une usine parfaite afin de vous proposer uniquement les meilleures frites de patate douce.

Trinity Frozen Foods Sweet Potato Fries Glass Bowl

UN GOÛT
INIMITABLE

La patate douce doit garder son goût si remarquable, doux, et ses excellentes qualités nutritionnelles. Grâce à notre procédé Fresh Lock, nos frites de patate douce conservent le goût authentique d’une patate douce. Cela permet ainsi à notre équipe de chefs et de cuisiniers de déployer leurs talents pour proposer toute une gamme de plats à base de frites de patate douce. Les rendre salées, les rendre plus sucrées, les rendre plus chaudes. Elles conviennent donc parfaitement pour votre meilleure recette de frites de patates douces. Nous vous proposons le meilleur produit, avec une base parfaite afin de créer votre chef-d’œuvre culinaire et de rendre heureux tous les amateurs de patate douce.

SWEET POTATO LOVE
FROM OUR FARMS
TO YOUR TABLES

OUR MISSION

We intend to combine sweet potatoes grown by our local farmers in North Carolina, with state of the art manufacturing and a talented team to produce the best frozen sweet potato products known to mankind. Just for you.

IT STARTS
WITH DIRT

It’s not all the same. You simply cannot make the best sweet potato products without the dirt God put in North Carolina. We built our state of the art plant right in the middle of it and we only use locally grown sweet potatoes in our products. Our farms produce the finest sweet potatoes and give us access to an uninterruptible supply of raw sweet potatoes to make products for you, all day, every day.

Raw sweet potatoes

IT HAPPENS WITH
THE RIGHT TOOLS

Our plant was designed and engineered to produce perfect sweet potato products. We hired the most experienced engineers and the food processing industry’s most talented team. Years of experience combined with highly motivated “sweet potato product craftsmen” created the perfect plant to build the perfect sweet potato products for you.

Trinity Frozen Foods Sweet Potato Fries Glass Bowl

IT ENDS
WITH TASTE

It should taste like a sweet potato. Sweet, healthy and full of life. Using our Fresh Lock Process, our fries maintain the authentic and clean taste of a sweet potato. This creates the perfect platform for our legion of Chef’s and Backyard Cooks to build their signature taste profiles for an array of sweet potato fry infused dishes. Make them salty, make them sweeter, make them hotter. We give you the finest product, with a perfect base to create your master work for your raving fans.